Je m’appelle Stéphanie Lengrand, je vis en Région Parisienne, j’ai 47 ans, je suis medium de naissance et transmets l’énergie qui aide depuis plusieurs vies. Ma famille paternelle possède aussi des facultés.

Depuis la naissance et lors de mon enfance, je transmettais déjà la lumière et la bonté. Très jeune et dotée d’une sacrée perspicacité, mes ressentis étaient parfois mal reçus par mes camarades à l’école, et mon regard franc dans les âmes me valait aussi quelques dérangements parmi le monde des adultes.

La communication avec les âmes dans l’enfance n’est pas simple à gérer quand personne ne vous explique. Après un épisode de coma me permettant de toucher d’encore plus près les mondes subtils, j’ai décidé de revenir pour accomplir ma destinée. Et c’est ainsi que j’ai vécu comme tous les enfants, enfin presque. Puis, j’ai poursuivi et avancé sur mon chemin. Adolescente, j’ai continué à développer mes perceptions  et tout en m’intéressant naturellement de plus près à l’univers que l’on appelle parfois surnaturel. Cet univers n’est en fait pas si sorcier, il peut parfois intriguer par le côté inhabituel de ces phénomènes, cependant pour moi tout cela est fait partie du naturel et d’ailleurs de nos jours des scientifiques tentent de montrer l’existence d’une autre réalité ou plutôt la possibilité de différentes réalités, au travers de travaux et d’études, notamment en physique quantique.

A l’âge adulte, après des études supérieures, une carrière dans une profession puis différents métiers exercés, je me suis enfin décidée à travailler dans le milieu énergétique.

Aujourd’hui, c’est tout naturellement que je mets en pratique mes capacités au service des autres, dans la bienveillance et le partage, pour sentir, entendre, voir, guider, éclairer le chemin, communiquer avec les êtres, les âmes, les défunts, les lieux et aider les personnes qui me le demandent.

Je reçois en cabinet et par téléphone, me déplace sur site. Je fais aussi des stages pour transmettre, éveiller, développer et informer sur les sujets "extra" ! -normaux.