· 

Habiter le monde d'une nouvelle façon

Vers un monde meilleur

La situation exceptionnelle de confinement n’a laissé personne indifférent. Actuellement, nous sommes encore dans un entre-deux, c’est un bon moment pour faire une consultation de guidance. Je suis Stéphanie Lengrand et en tant que médium, je peux vous aider à retrouver votre énergie et à envisager plus sereinement l’avenir.

 

Le constat semble tellement différentiel

Le temps est passé de façon tellement étrange. Scolarité bouleversée, interrogations sur ses finances, travail réinventé grâce à de nouvelles pratiques, multiples occupations familiales à gérer, caractère de tout un chacun redécouvert dans la promiscuité, le confinement a été malgré tout une période riche d’enseignements pour beaucoup, jeunes et moins jeunes. Il y a peut-être eu autour de vous des gens malades du virus planétaire. Et parfois, malheureusement quand la maladie a gagné, c’est le travail de deuil dans un contexte inédit qui a dû se mettre en place. Le confinement n’a pas toujours été facile à vivre pour certains, même si le propre de l’humain est de s’adapter aux situations les plus complexes et d’arriver à s’en sortir. Si la santé est une des fondations humaines qu’il faut entretenir afin de pouvoir se consacrer à d’autres pans de son développement personnel, elle a été vraiment malmenée ces derniers temps. Mais l’espoir et la persévérance pour la joie sont là !

 

Devenir acteur de son propre changement c’est essentiel

Nous avons été nombreux à profiter de cette période pour remettre en réflexion certains sujets a priori classés loin dans nos cerveaux. Certains ont su faire de cette période de confinement un retour sur eux. Prise de recul, prise de conscience sur le fonctionnement de la sphère familiale, professionnelle, amicale. C’était l’occasion de poser un regard nouveau sur sa vie, sur sa propre personne, son monde intérieur, mais aussi sur l’univers dans lequel nous avons tous une place unique et une évolution. C’était aussi l’occasion de revoir ses priorités et de mettre en place des choix trop longtemps différés. Chacun à sa façon, et avec des retentissements distincts, c’est un changement profond qui a été vécu et qui se poursuit, lequel appelle des réponses personnalisées. L’important est de garder confiance en l’avenir et d’être assuré que les réponses, même si elles ne sont pas immédiates, sont vraiment à portée d’écoute par mes dons.

 

L’accompagnement par Stéphanie Lengrand

Trouver des ressources pour rendre son existence meilleure, c’est possible ! Que ce soit côté cœur, dans le domaine professionnel ou pour des questions d’ordre pécuniaire, ces derniers mois ont rebattu les cartes.

Si vous êtes en période de réflexion sur votre devenir, il serait judicieux de se rencontrer pour une séance de guidance. Parfois les réponses sont plus proches de nous que ce que nous pensons. Parler ensemble permettra de prendre les décisions qu’il faut pour aller dans une autre direction. Et puis cette période de confinement a parfois entrainé un mal-être qu’il est parfois difficile à définir mais qu’il faut néanmoins éliminer. Avec la guidance, il est possible de ne pas reproduire les erreurs qui ont conduit à des situations malencontreuses.

En ce moment, nous redécouvrons les relations humaines, un peu anesthésiées par le confinement. Cette période révèle aussi des liens amicaux ou familiaux bancals : le coaching permettra de mieux vous connaître, de choisir en conscience vos liens humains et de réussir pleinement ce que vous entreprenez, de faire grandir votre potentiel et d’aller dans la direction des décisions entrevues en guidance, - car oui, vous avez les ressources en vous ! - pour vous permettre d’aller encore plus loin.

Cependant, une solidarité entre voisins s’est mise en place de façon spontanée, et nous ne pouvons que souhaiter qu’elle perdure ! Le cercle vertueux doit persister et nous emmener tous ensemble dans son mouvement.

 

Prendre soin de son univers

Avoir passé du temps au même endroit vous a fait prendre conscience de l’importance du soin à apporter au lieu que vous habitez. Cette attente ou vos activités chamboulées ont parfois généré de l’anxiété et de la nervosité. Toutes les énergies déployées ne sont pas bonnes à conserver. Notre domicile est le véritable reflet de notre intériorité. Les choix que nous faisons à son égard a une forte incidence sur nos jours et nos nuits. C’est pourquoi, il est parfois utile de procéder à un nettoyage énergétique des lieux. C’est l’occasion de rééquilibrer vos environnements de vie et de travail, et pourquoi pas, sauter le pas et opter pour un changement radical et élire domicile ailleurs ! Si vous y avez pensé, c’est que le changement est déjà en marche, ne reste qu’à concrétiser et je peux vous apporter mon aide.

 

Constater et décider de changer le monde !

Refaire le monde, son monde. Ce n’est pas une utopie ! Être éclairé sur son chemin par une médium de naissance et savoir comment et avec qui évoluer est réellement possible. Il existe vraiment plusieurs solutions pour remonter la pente, ou tout simplement bien avancer, repenser son rapport aux autres, à son passé, à ses douleurs et à ce qui empêche d’avancer. Alors gardez le meilleur de ce qui existait et qui vous faisait du bien et ajoutez-y avec mon aide, en consultation, ce qui vous tient à cœur pour continuer votre chemin.

La renaissance de l’univers est réelle : à tous les niveaux, du plus petit des vivants au plus massif et la nature a repris des droits trop souvent et trop longtemps bafoués. Pour les humains, le lâcher-prise sur le quotidien a permis d’aller au-delà de certaines peurs qui étaient des carcans.

 

Il est grand temps de s’adapter au nouveau contexte : c’est le moment pour concrétiser ensemble ce renouveau et mettre en place les éléments nouveaux que vous souhaitez voir émerger et rester pérennes dans votre vie. Le mouvement c’est la vie : au ralenti depuis quelques semaines, vous pouvez agir à votre échelle et transformer cette nouvelle existence qui s’installe. Vous avez réellement rendez-vous avec la personne qui compte le plus : vous-même. Je vous invite à me rencontrer pour évoquer ensemble ce qui vous tient à cœur et mettre en place des démarches de transformation !